Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM
Avatar fight alliance frenchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

4 participants

Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  anonyme Dim 4 Mar - 15:19

J'ai mis au point une technique pour jouer à Avatar Fight sur PC et comme vous êtes nombreux à m'avoir demandés comment j'ai fait, voici un petit tuto
Creer par knoroll
1 - Télécharger BlueStacks ici : http://bluestacks.com/download2_french.html (Il s'agit d'un émulateur android pour PC)

2 - Installer BlueStacks

3 - Télécharger BlueStacks Cloud sur le market. Cette application permettra de synchroniser vos app installé sur votre portable avec l'émulateur PC.

4 - Lancer BlueStacks depuis votre PC et cliquer sur l'icône "All Apps" puis sur "Get More Apps"

5 - Sur la page "http://channels.bluestacks.com/home/" qui c'est ouverte, cliquez sur "Cloud Connect" et notez le Phone PIN: XXX - XXX - XXX

6 - Ouvrez l'app "BlueStacks Cloud" depuis votre téléphone et taper votre Phone PIN.

7 - Synchronisez l'app Avatar Fight et attendez quelques minutes que la synchronisation soit faites.

8 - Enjoy ! Il ne vous reste plus qu'à retourner sur BlueStacks depuis votre PC, de cliquer sur l'icône "All Apps" et de choisir "Avatar Fight"

Attention, vous pourrez écrire avec votre clavier, mais il sera en clavier américain (QWERTY)

J'espère que j'ai été clair. En cas de soucis, n'hésitez pas à me poser vos questions What a Face


anonyme

Messages : 1
Gold : 45045
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty pb pour se connecter...

Message  rodrigue Jeu 22 Mar - 10:57

je voudrais jouer a avatar fight sur pc, j'ai suivi les demarches mais je suis bloqué à l'étape 4 car il faut se connecter a bluestacks app channel, ils disent de se connecter avec "votre adresse courriel" oui mais laquelle? je suis bloqué pour la suite pourriez-vous m'aider?... merci

rodrigue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  OMGà Jeu 22 Mar - 13:44

c'est le mail avec lequel tu as créé un compte sur leur site

OMGà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  rodrigue Ven 23 Mar - 19:28

ça ne marche pas

rodrigue
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  auger Sam 28 Juil - 17:59

Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil [quote="rodrigue"]ça ne marche pas[/quote] IUIVYUVGFUYJVKBHJYDHBHKHK?§?O
IUNBH KJGKJGKYU

auger

Messages : 1
Gold : 43570
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  Mystik Mer 5 Sep - 13:38

salut a tous.

ma question est,y a t'il moyen de le faire avec un iphone SVP ?????.
j'attends une reponse de votre pars Wink.

merci

Mystik

Messages : 1
Gold : 43180
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  Thanatiel Mer 26 Sep - 8:53

C'est beaucoup plus simple que ça...
1°) Installez BlueStarck sur PC ou sur Mac
2°) Lancez l'appli market (Amazon Market de mémoire)
3°) Installez Avatar Fight
4°) Lancez Avatar Fight en vous loguant normalement sur l'un de vos compte AFO

=> Aucun besoin de synchroniser avec le GSM ni le cloud connect... AFO n'est pas rattaché à votre GSM et peut s'utiliser sans compte android/google, tout est sauvegardé/synchronisé sur les serveurs AFO


Dernière édition par Thanatiel le Mer 26 Sep - 9:00, édité 1 fois
Thanatiel
Thanatiel

Messages : 28
Gold : 44215
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  Thanatiel Mer 26 Sep - 8:56

anonyme a écrit:Attention, vous pourrez écrire avec votre clavier, mais il sera en clavier américain (QWERTY)

Dans les paramètre de Bluestarck mettez le clavier Français, il seras en Azerty. En revanche le pavé numérique ne fonctionnera pas dans AFO, il faut utiliser les chiffre au dessus des lettres de votre clavier
Thanatiel
Thanatiel

Messages : 28
Gold : 44215
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  Thanatiel Mer 26 Sep - 8:59

Mystik a écrit:y a t'il moyen de le faire avec un iphone SVP ?????

Oui, pour AFO pas besoin de rattacher le jeux à un GSM... Tu joue librement sur Bluestark version PC ou Mac.... Tu peux même te logguer sur une tablette android ou sur le GSM Android d'un de tes amis avec ton compte. Tout est sauvegardé sur les seveurs AFO avec comme seule clé de compte le login/password (pas de rattachement eMail, PIN, compte google, compte Apple, Numéros de série de GSM ou autre)
Thanatiel
Thanatiel

Messages : 28
Gold : 44215
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac Empty Re: Jouer à Avatar Fight online depuis un PC windows et sur mac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum