Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM
Avatar fight alliance frenchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Inventaire de Guilde

Aller en bas

Problème Inventaire de Guilde  Empty Problème Inventaire de Guilde

Message  Kys0? Sam 19 Mai - 9:18

Bonjour,
Je cherche la solution depuis quelques temps sans la trouver, alors je me permet une petite question. J'ai créait plusieurs perso dans le jeu que je souhaite regrouper dans une guilde "coffre" afin de regrouper les matériaux et autres items de chacun. Pour linstant, il ny à que 2 perso dans cette guilde et je voudrais savoir comment récupérer les quelques matériaux (bois, fer, pierre) déjà "donner" à la guilde. Cela est il possible? Car je ne peux même pas créait d'enchères ac ces matériaux. Ou faut il un nombre minimum de membre avant de pouvoir vendre les matériaux? Merci de votre patience et merci à ceux qui pourront m'aider. Bon jeu, Kys.[left][right][justify]

Kys0?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Inventaire de Guilde  Empty avatar fight inventaire guilde

Message  lebganon Sam 19 Mai - 14:41

malheuresemnt tu ne peux pas récuprer l'argent ou les matériaux investis dans ta guilde

lebganon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Inventaire de Guilde  Empty Re: Problème Inventaire de Guilde

Message  Invit Mar 22 Mai - 10:16

Bonjour,
Peut on me dire alors à quoi servent les matériaux dans le coffre de guilde? Utile pour "Land"? Et à quoi servent ils au sinon en guilde? Et l'or? Juste à étaler sa richesse quand on observe les guilde?
Merci des réponses.

Invit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Inventaire de Guilde  Empty avatar fight ressources

Message  avatar f Mar 22 Mai - 15:55

en gros les coffre en les ressources te permettent d'obtenir des mines pour avoir des cristaux pour améliorer tes armes et armures

avatar f
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Inventaire de Guilde  Empty Guildes ressources

Message  Tevarico Mar 29 Mai - 11:09

Tu peux aussi créer des tours (regarde les meilleurs joueurs du monde dans "Single Player League" pour comprendre à quoi ça sert) et des mines de gems (sorte de cristaux pour pets).

Pour ouvrir une mine dans ta guilde il te faut au moins 10 membres lors de l'achat. Pour 2 mines, 20 membres, etc. Après l'ouverture de la mine (ou des mines) si tu perds des membres tu ne perds pas tes constructions.

Tevarico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Inventaire de Guilde  Empty avatar fight tour de guilde

Message  oui Mar 29 Mai - 13:51

perso je ne te conseille de monter tes tour que si tu as plus de 50 membres et beaucoup de ressources car je trouve que les tours ne servent pas trop
je te conseille de créer des mines nommal puis une fois que tu auras toutes armures en or de créer des gems crystal mine pour améliorer tes pets

oui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème Inventaire de Guilde  Empty Re: Problème Inventaire de Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum