Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM
Avatar fight alliance frenchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

La Guilde " The FrenchKiss Team" Recrute =')

Aller en bas

La Guilde " The FrenchKiss Team" Recrute =') Empty La Guilde " The FrenchKiss Team" Recrute =')

Message  xCrazyMikadOx Dim 27 Jan - 17:17

Bonjour a tous ! La Guilde "The FrenchKiss Team" Recrute pour tout niveaux , joueurs actifs , bonne humeur , Aide a vous tous pour n'importe quelle question ... Voila nous sommes en periode de recrutement , Je cherche des joueurs dispo pour donner des ressources a la guilde et de l'or pour creer des mines de cristaux , je ferai des cristaux au pris le plus bas vous devrez payer que 100 Gold pour votre cristal , =) On vas faire beaucoup de ligues pour etre assez haut dans le classement Razz


Pour toutes info mp xCrazyMikadOx king king
Je serai actif tout les jours et je ferai attention a mes petits protéger =') aller je vous souhaite une bonne journée ou soirées

Merci de votre compréhension , cordialement xCrazyMikadOx

xCrazyMikadOx

Messages : 1
Gold : 42645
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum