Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM
Avatar fight alliance frenchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

avatar fight hack

Aller en bas

avatar fight hack Empty avatar fight hack

Message  matemoi Sam 8 Sep - 6:33

slt
je suis niveau 42 dans avatar fight et je crois que je me suis fais hacké , je n arrive pas à me connecter donc j aimerai savoir si ça vient d avatar fight ou si c'est mon compte qui a été hacké et surtout que faire ?

matemoi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar fight hack Empty Hack (2)

Message  arthgib Dim 9 Sep - 14:38

Arthgib, compte level 35, je me suis fais hacker par le joueur Luxior, qui as hacker ma boite mail, ce jeu est un grand n'importe quoi, pas d'administrateur, je compte contacter la police, pour manque d'administrateur dans un jeu en ligne, et vis a vis de Luxior, pour m'avoir hack ma BAL (qui est très personnelle).

arthgib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avatar fight hack Empty Conseille pour ne pas se faire hacker

Message  Wantedash Lun 28 Jan - 23:39

Comme vous le savez tous si vous n'êtes pas complètement débiles et je sais que vous ne l'êtes pas il ne faut jamais donner son mot de passe…ni votre adresse email et aussi personne ne peut vous donner de l'argent dans avatar fight donc quand vous voyer des message de gens qui vous dise qu'il peuvent vous donner des gold ne tomber pas dans son piège et au mieux reporter le…et pour le pieger a la limite créer une mule en prenant le soin d'acheter au moins une laser sword et un bon pets (sinon il ne vous hackera jamais) et si il vous hack bah…vous le reporter et si il arrive a vous donner de l'argent tant mieu pour vous changer de mot de passe et reporter le Razz

Wantedash

Messages : 3
Gold : 41750
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

avatar fight hack Empty Re: avatar fight hack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum