Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Avatar fight alliance frenchy
Important

La categorie "questions divers , présentation alliance' est ouverte a tous vous pouvez poser vos questions sans etre membre
répondez aux questions
posez des questions
Creer un tutoriel
Presenter votre alliance
Et bien plus encore ....


NOUS REPONDONS A VOS QUESTIONS EN 24H MAXIMUM
Avatar fight alliance frenchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Creer une mine a cristal dans avatar fight online

Aller en bas

Creer une mine a cristal dans avatar fight online Empty Creer une mine a cristal dans avatar fight online

Message  Admin Ven 2 Mar - 18:31

voici un petit tuoriel pour savoir quel strategie a adopter pour construire une mine a cristal
tout d abord seul les guildes peuvent avoir des mines a cristal mmais sachez que dès le niveau 20 vous pourrez creer votre guilde et rester dans une autre en meme temps
neamoins vous devrez etre 10 pour pouvoir creer une mine a cristal.
demandez a des amis ou creer 10 compte un peu long
ensuite sa se gate. il faut 60 000 or et 1000 bois fer et pierre pour l or combattez encore et encore jusqu a obtenir les 60 000( je l ai fait en 1 semaine grace a une bonne strategie et pas mal de temps de jeux )
et ensuite la parti delicate il faut 1000bois pierre et fer vous allez donc devoir creer des mines au minimum une de chaque et la petit calcul il faut 12 heures pour produire 10 bois. pour obtenir les 1000 necessaire il faut don 1000/10=100 ce qui represente 1200 heures soit 50 jours bon c'est enorme sans parler que chaque mine coute 2000 soit vous pouvez comptez sur des membres genereux soit vous allez devoir construire des mines je vous conseilles 5de chaque sur differents persos
la straegie est donc de mettre tout l argent dans les mines puis de produire des ressources et ensuite de deposer l argent si vous faites l invers vous n y arriverez pas
What a Face
voila courage
si vous avez des questions posez les dans questions divers ou en reponse et n hesutez pas a laisser un message si vous avez aimez ou que vous voulez completer ce tutoriel

Admin
Admin

Messages : 63
Gold : 45925
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

https://avatarfight.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Creer une mine a cristal dans avatar fight online Empty :)

Message  Airnow Mar 13 Mar - 19:41

Merci beaucoup pour ce petit Tuto, je me demabndais comment je pourrais avoir du cristal !
Smile
Bonne continuation !

Airnow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum